Individuel - 29$

Enfant* - 29$

Famille** - 53$

* 18 ans et moins

** 2 adultes, 2 enfants

Au Club Chasse et Pêche St-Maurice, il vous sera possible de séjourner au Grand Camp, au Camp des guides ou en chalet et de pratiquer la pêche, principalement à la truite mouchetée (omble de fontaine), sur tout le territoire de la Zec Bessonne. L'omble chevalier est également présent sur plusieurs plans d'eau, mais il fait l'objet d'un programme de remise à l'eau obligatoire.

Lors de votre séjour au Grand Camp ou au Camp des guides, vous aurez un accès privilégié et privé au grand Lac Wayagamac. Des quais et une rampe de mise à l'eau sont à votre disposition pour vos embarcations personnelles. Des embarcations et des moteurs sont également offerts en location. Les chalets Isbell et Petit Wayagamac vous offrent un accès privilégié et privé au Petit Lac Wayagamac tandis que le chalet Tom Neuf vous offre l'accès au Lac Thomas. Un quai privé et deux embarcations de 16 pieds sont inclus dans la location des chalets.

Notez qu'il est obligatoire d'être titulaire d'un permis de pêche provincial. De plus, des droits de pêche et d'accès sont exigés et payables à la Zec soit au poste d'accueil de cette dernière ou dans un poste d'auto-enregistrement.

ÉQUIPEMENTS

EN LOCATION

Pour plus d’informations concernant les limites de prises et les autres réglementations de la pêche sportive au Québec, visitez le site du gouvernement du Québec.